Pavillon d’Accueil- Français

Confort, commodité et étonnement !
Les invités du nouveau Pavillon résevé aux visiteurs du siège de Caterpillar Paving products y trouveront confort, commodité et, pour certains, des motifs d'étonnement ! ».

« Nous continuons à investir et à démontrer que nous sommes des acteurs fiables et que nous nous engageons à long terme dans le secteur routier », déclare Lieven Van Broekhoven, Worldwide Sales and Marketing Manager chez Caterpillar Paving Products.

Le pavillon des visiteurs, qui se trouve dans la ville américaine de Maple Grove (Minnesota), fait immédiatement son effet . De gigantesques photos de chantiers routiers accueillent les visiteurs. Un show‐room, d'une superficie de plusieurs centaines de mètres carrés, abrite des produits de toute laligne Cat® Paving. La lumière naturelle entre par les baies vitrées.

Les hôtes qui prolongent leur visite pour traiter différentes affaires, qu'il s'agisse d'étudier des équipements, de rencontrer la direction, de visiter l'usine ou de suivre une formation, apprécieront également le confort et le caractère fonctionnel du site. Ils trouveront entre autres :

  • Une zone de détente, comprenant une télévision grand écran, exclusivement pour les visiteurs
  • Un accès internet immédiat
  • Une cuisine équipée
  • Des zones réservées aux appels téléphoniques et aux affaires
  • Une zone de démonstration
  • Un laboratoire d'étude des enrobés

Le siège abrite aussi le Solutions & Learning Center (centre solutions et connaissances) qui permet aux visiteurs d'accéder rapidement aux connaissances Caterpillar. « Le personnel pédagogique étant sur place, tout comme les techniciens, nous pouvons répondre rapidement aux questions » indique Lieven Van Broekhoven.

La proximité de l'usine constitue un avantage supplémentaire. « Les clients peuvent voir la fabrication des équipements, et étudier les machines de plus près et en toute sécurité dans le showroom », explique Lieven Van Broekhoven.

Des investissements à échelle mondiale
D'autres sites industriels de Caterpillar Paving Products bénéficient eux aussi d'importants investissements. L'usine de Minerbio (Italie) a été modernisée et sa capacité de production augmentée. Il en est de même pour l'usine de Xuzhou, en Chine.

La création d'un pavillon d'accueil pour les visiteurs en Europe est probablement l'étape suivante. Il y a fort à parier qu'il soit confortable, pratique, et plus encore.

« Lorsque nous avons construit ce centre, nous avons misé sur le facteur « étonnement» de nos invité, révèle Lieven Van Broekhoven à propos de l'infrastructure de réception. « Au vu des réactions des visiteurs, que l'on peut résumer par un grand « waouh !)nous avons gagné notre pari! ».